Du TFC au monde entier !

Du TFC …

20130120_-_PSG-Toulouse_-_130J’ai joué 9 ans au Toulouse Football Club. Une école de la vie ! Je suis fière du chemin parcouru et des souvenirs que j’en garde ! J’ai rencontré de chouettes personnes et vécu des moments uniques: des saisons mémorables, l’équipe des machines, des titres (oui on a quand même été championnes de France de D2 hein!), des chansons (la 4L, ma grand mère, tous à p…), des longs voyages de bus, des désillusions, des arbitres magiques, des tours de terrains, des montés et descentes, des séances de physiques, des défaites, des victoires … mais surtout de vivre des émotions que seul le sport peut nous procurer !

Voilà deux saisons que j’ai « raccroché les crampons » pour raison professionnelle et maintenant voyage. Mais ça ne m’empêche pas de jouer toujours et partout ! J’ai un homme presque parfait qui me supporte et veut bien être mon copain de jeux ! (oui je pense qu’il m’aime beaucoup ^^).

Enfin bref vous l’aurez compris je ne peux pas vraiment m’en passer ! Et puis pour moi le football a trois choses de magique:

  1.  partout où tu veux jouer tu peux, le tout est d’avoir un ballon
  2.  il est pratiqué dans le monde entier
  3.  il te permet la rencontre et le partage

… Au monde entier ! 

IMG_1908 (2)Guillaume a dit oui ! Merci mon Amour ! Nous partirons avec mon ballon ! Pouvoir jouer partout où l’envie nous prendra et avec les personnes qui le voudront, ça c’est la vie !

Notre nouveau terrain est le monde !

On est certain d’une chose: le football va nous permettre de jouer, de rencontrer et partager dans tous les pays que l’on traversera ! Affaire à suivre ! 🙂

4 commentaires

  1. Ouiiii 3 fois oui : le sport procure des sensations uniques. …et le foot est universel, comme la course à pied ou le vélo. .. Alors c est sûr : avec votre ballon vous allez faire des rencontres insoupçonnées. … excellente idée le ballon comme compagnon de voyage !

  2. Salut Minimoïse,
    J’espère que tu vas bien?
    Je suis content de ce qui t’arrive.
    Je me souviens ses années tfc quand je t’avais dans mon effectif D3. J’en garde de très bons souvenirs.
    Je vous souhaite une grande réussite dans ce fabuleux voyage dans le monde et sportivement.
    Amitiés. Madjid.

    • Laurie et Guillaume

      MajDid! 🙂
      Oui tout va bien ! Et toi ?! Ces souvenirs là sont ceux qui laissent le sourire aux lèvres ! Merci beaucoup ça fait plaisir ! A bientôt pour de nouvelles aventures toujours sportives !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *